Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Conseillère Beauté, mais pas que...
Newsletter
4 janvier 2013

La fois où....

Une dame arrive bon chic bon genre, elle veut un nouveau rouge à lèvre. Je m'informe des ses besoins, elle ne sait pas vraiment mais me regarde et dit d'un ton convaincu:

-"Par contre je ne veux surtout pas de rouge, je trouve ça très vulgaire!!!!"

-"Heu...oui... bien sûr..."répondis-je avec mes lèvres d'un rouge parfait en hallucinant.

 

Était-ce pour moi, genre un petit message bien comme il faut pour me dire que je faisais "vulgaire" , était-ce qu'elle n'avait pas remarqué (j' en doute fort!) La question plane toujours!!!

Des-levres-rouges-passion_portrait_w674

Publicité
Commentaires
Conseillère Beauté, mais pas que...
Publicité
Archives
Publicité